FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je n'ai plus d'électricité

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Je n'ai plus d'électricité

Messagepar visiteur » 24 sept. 2010, 19:55

bonjour, voilà je me retrouve sans électricité malgré moi, je ne touche que le rsa et personne dans les administrations ne m''aident pourtant mon compagnon est gravement malade, il a un appareil qui doit être branché sur une prise électrique 24h sur 24 pour s''alimenter car il n''a plus de rate, d''estomac..etc
donc sans électricté comment faire???? et tout le monde s''en fout,
j''ai trés peur pour mon compagnon
AIDEZ-MOI
j''attends trés rapidement vos messages
d''avance merci
et si vouis avez des solutions ou des moyens pour nous aider
je vous en remercie d''avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Je n'ai plus d'électricité

Messagepar visiteur » 17 déc. 2010, 20:39

c''est bien connu, EDF est plus proche de nos comptes en banques que de leurs client!!! ta situation est inadmissible, mais il faudrait peut être que tu te rapproche de la sécu, ccas et certaines association pour les malades et invalides...si tu es au rsa, logiquement tu dois avoir droit à une aide, je pense au FSL, aide à l''énergie (1 fois par an). et tu devrais demander un formulaire à la CAF qui t''assure un tarif avantageux pour une certaine quantité de kw, en sachant que si tu dépasses, le rest sera de ta poche...bien à toi et je te souhaites bonne chance dans tes démarches, en éspérant que ma réponse tardive t''aidera (en réalité j''éspère que tu auras pu regler tes soucis bien avant ma réponse...)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Gaz »