"je me rapproche du vendeur"
voilà la seule chose que fait rue du commerce en cas de problème.
c'est à dire rien du tout.
j'ai acheté une montre connectée en septembre, tombée en panne 1 mois après la réception.
j'ai du attendre 3 semaines, pendant lesquelles le service client se "rapprochait du vendeur" (j'ai du menacer de porter plainte et finalement j'ai ouvert un dossier auprès d'un conciliateur de justice) pour obtenir uniquement le bon de retour du produit (pour renvoi dans le but d'obtenir un remboursement, dixit le vendeur).
le produit a été renvoyé chez le vendeur depuis presque un mois, j'ai appris rapidement que je ne serai pas remboursé mais réparé (contrairement à ce qui m'avait été dit). a l'heure actuelle je ne suis pas remboursé, je n'ai plus ma montre et je n'ai plus de nouvelles de l'avancement du dossier ... mais je ne suis pas inquiet puisque à chaque appel on me rassure en me disant qu'on se "rapproche du vendeur"
j'attends, j'attends.
Par contre je vous conseille de fuir cette enseigne !