FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je me rapproche du vendeur

gozeur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2018, 19:10

je me rapproche du vendeur

Messagepar gozeur » 22 nov. 2018, 07:11

"je me rapproche du vendeur"
voilà la seule chose que fait rue du commerce en cas de problème.
c'est à dire rien du tout.
j'ai acheté une montre connectée en septembre, tombée en panne 1 mois après la réception.
j'ai du attendre 3 semaines, pendant lesquelles le service client se "rapprochait du vendeur" (j'ai du menacer de porter plainte et finalement j'ai ouvert un dossier auprès d'un conciliateur de justice) pour obtenir uniquement le bon de retour du produit (pour renvoi dans le but d'obtenir un remboursement, dixit le vendeur).
le produit a été renvoyé chez le vendeur depuis presque un mois, j'ai appris rapidement que je ne serai pas remboursé mais réparé (contrairement à ce qui m'avait été dit). a l'heure actuelle je ne suis pas remboursé, je n'ai plus ma montre et je n'ai plus de nouvelles de l'avancement du dossier ... mais je ne suis pas inquiet puisque à chaque appel on me rassure en me disant qu'on se "rapproche du vendeur"
j'attends, j'attends.
Par contre je vous conseille de fuir cette enseigne !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: je me rapproche du vendeur

Messagepar RueDuCommerce » 24 nov. 2018, 18:10

Bonjour gozeur

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Afin de vous solutionner, pouvez vous s 'il vous plait me transmettre votre numéro de commande .

Je vous souhaite une agréable soirée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus