FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je déconseille....à fuir!!

sev05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2021, 18:56

je déconseille....à fuir!!

Messagepar sev05 » 11 févr. 2021, 19:18

Un lave vaisselle commandé le 5 janvier, prélèvement instantanément de la somme due : jusque là tout va bien . Nous patientons les 10jours ouvrés annoncés pour la livraison
Le 16 janvier : premier échange par mail pour connaitre la date de livraison du produit payé .
Le lendemain une réponse m'annonce une malheureuse rupture de stock , réappro début février
OK, ça peut arriver... je patiente jusqu'à début février.
Le 22 un mail me demande de confirmer la réception !!! c'est une blague!!!!
Nouveau mail le 24 , pour confirmer NON je n'ai TOUJOURS rien
Le 2 février encore un mail pour connaitre la date de la pseudo livraison...je commence à perdre mon calme.
YOUPI le 3 février un mail m'annonce l'envoie du lave vaisselle
Le 8 février nouveau mail : où est leur soit disante livraison??????? pas chez moi en tout cas. On m'annonce par mail une possible livraison le 2 mars. CETTE FOIS CI JE SUIS FURIEUSE
Il faut moins de 24h pour encaisser , voilà plus d'un mois qu'ils me baladent c'est scandaleux. Il aurait suffit d'être honnête ce qu'apparemment ce site ne connait pas, et dire que ce produit et victime de son succès ou qu'il est impossible de livrer à moins de 2 mois. En gros être honnête avec le client. Et maintenant j'essaye déseperement de me faire rembourser cette vente annulée

plumaxo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2021, 17:25

Fuyez !

Messagepar plumaxo » 24 févr. 2021, 17:43

Je partage ma mauvaise expérience d'UBALDI, site que j'éviterai désormais.
J'ai passé commande d'un congélateur début décembre, ne voyant rien venir au bout de 15 jours je contacte le site qui m'informe que le matériel n'est pas disponible et qu'il me faudra attendre fin janvier pour être livré. A ce moment là, le congélateur était toujours affiché et disponible sur le site ! Au final ne je n'ai jamais été livré et j'ai du demander le remboursement début février. Je pense que si je n'avais rien demandé, j'attendrai toujours le congélateur... Bref, ce site a des tarifs attractifs mais des pratiques commerciales douteuses.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus