Un lave vaisselle commandé le 5 janvier, prélèvement instantanément de la somme due : jusque là tout va bien . Nous patientons les 10jours ouvrés annoncés pour la livraison
Le 16 janvier : premier échange par mail pour connaitre la date de livraison du produit payé .
Le lendemain une réponse m'annonce une malheureuse rupture de stock , réappro début février
OK, ça peut arriver... je patiente jusqu'à début février.
Le 22 un mail me demande de confirmer la réception !!! c'est une blague!!!!
Nouveau mail le 24 , pour confirmer NON je n'ai TOUJOURS rien
Le 2 février encore un mail pour connaitre la date de la pseudo livraison...je commence à perdre mon calme.
YOUPI le 3 février un mail m'annonce l'envoie du lave vaisselle
Le 8 février nouveau mail : où est leur soit disante livraison??????? pas chez moi en tout cas. On m'annonce par mail une possible livraison le 2 mars. CETTE FOIS CI JE SUIS FURIEUSE
Il faut moins de 24h pour encaisser , voilà plus d'un mois qu'ils me baladent c'est scandaleux. Il aurait suffit d'être honnête ce qu'apparemment ce site ne connait pas, et dire que ce produit et victime de son succès ou qu'il est impossible de livrer à moins de 2 mois. En gros être honnête avec le client. Et maintenant j'essaye déseperement de me faire rembourser cette vente annulée