FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

J'utilise les produits STANHOME

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

J'utilise les produits STANHOME

Messagepar visiteur » 05 nov. 2004, 10:00

J'utilise les produits STANHOME qui sont d'excellents produits ménagers, de qualité et dont je suis parfaitement satisfaites.
Il nous est dit qu'ils protègent notre environnement mais je souhaitais savoir s'ils avaient fait l'objet de l'enquête Que Choisir, et si oui qu'elles sont les conclusions sur cette marque.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: J'utilise les produits STANHOME

Messagepar visiteur » 07 nov. 2004, 12:30

BONJOUR
je vend des produits de nettoyage pour une société allemande qui n'est pas STANHOME mais je suis sure que leurs produits commes les notres sont testés a tous les niveaux ils tres vigilants et avantgardistes dans le domaine écologique on peut leus faire une grande confiance et les français vont se diriger de plus en plus vers" le nettoyage symbiotique" nouvelle ére du nettoyage avec la microfibre la survie de nos enfants et petits enfants en dépends j'ai confiance en l'avenir il faut sensibilisé nos jeunes à ces nouvelle méthodes
Régine Poisy 74


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: J'utilise les produits STANHOME

Messagepar visiteur » 11 nov. 2004, 21:11

Dire qu'ils protègent l'environnement, c'est facile! les paroles s'envolent... Il faudrait un label pour faciliter le choix des consommateurs mais je conçois que ça soit difficile vu le nombre de produits...
Pour ce qui est des mensonges exemple, dans un autre domaine: une margarine "santé" avec des omégas 3 (dont on ne connait pas la quantité...) bourrée d'additifs dont un conservateur E 202! Alors les arguments santé ou environnement...seule un descriptif détaillé de la composition est valable (avec l'aide de Que Choisir lorsqu'il s'agit de produits chimiques!)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Produit d'entretien »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus