FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

J'ai des volets roulants d'une certaine marque AOK

bricocorico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2021, 07:32

J'ai des volets roulants d'une certaine marque AOK

Messagepar bricocorico » 16 oct. 2021, 07:39

Bonjour,

J'ai acheté des moteurs AOK radio https://brico-volet.com/moteur-de-volet-roulant-radio-aok-france/441-moteur-de-volet-roulant-aok-am-35-10-14-mel.html

Je vois que le site vend aussi des box domotiques mais je voulais avant tout savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté cette marque, s'il y a eu des pb, si vous avez intégrez une solution domotique et si c'est facile d'installation (apparemment c'est une marque chinoise)


Merci beaucoup !

Ingrid730
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2023, 16:35

Re: J'ai des volets roulants d'une certaine marque AOK

Messagepar Ingrid730 » 07 juin 2023, 16:39

Bonjour,

Nous sommes en train de nous poser la question sur cette marque de volet A-OK où l'on trouve très peu d'avis consommateurs.
En avez-vous fait l'achat depuis ?
Si oui qu'en pensez-vous ?
Sinon avez-vous eu des avis ?

Dans cette attente.

Bien cordialement,

Ingrid


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1216
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: J'ai des volets roulants d'une certaine marque AOK

Messagepar gilu » 08 juin 2023, 15:04

Depuis le 16/10/2021, la personne à qui vous posez votre question, n'est jamais revenue sur ce forum. Je crains fort pour vous que maintenant vous n'aurez pas plus de réponse qu'elle.

Alaint78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2023, 16:15

Re: J'ai des volets roulants d'une certaine marque AOK

Messagepar Alaint78 » 13 août 2023, 16:31

Bonjour,

Nous sommes en train de nous poser la question sur cette marque de volet A-OK où l'on trouve très peu d'avis consommateurs.
En avez-vous fait l'achat depuis ?
Si oui qu'en pensez-vous ?
Sinon avez-vous eu des avis ?

Dans cette attente.

Bien cordialement,

Ingrid

Bonjour, j'ai posé 7 volets roulants solaires de la marque AOK, il y a 3 ans. A ce jour 3 d'entre eux sont défaillants. Lors de la commande, ils saccadent et restent bloqués. J'ai testé les batteries comme les panneaux photovoltaïques, pas de problème. Cette panne proviendrait des moteurs, c'est plus gênant. Je suis en train de voir avec AOK France pour tenter de résoudre ces problèmes, la boîte "Fenêtres 3 S" a fermé. Je vous tiendrai informé, ils devraient me contacter en septembre, la garantie étant de 5 ans. A ce jour je suis sceptique! Paraît-il que ce sont des moteurs d'ancienne génération....Pourtant Ils n'ont que 3 ans! Par contre, ce que je peux vous conseiller, c'est d'éviter d acheter chez "Brico volets" , qui envoie des articles non conformes et qui font du chantage pour la reprise, vente forcée.... (voir avis google et avis vérifiés). Comme on dit tant que ça se passe bien, tout va mais en cas de problème, ils les fuient.
Quant aux volets AOK, voir les nouveaux modèles. A suivre

ThomasL91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2023, 20:57

Re: J'ai des volets roulants d'une certaine marque AOK

Messagepar ThomasL91 » 05 sept. 2023, 21:02

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous j'ai 10 volets de la marque AOK qui ont 3 ans environ.
Deux saccades, a priori ça ne vient pas de la batterie ou du panneau solaire.
J'ai tenté de réinitialiser le moteur avec la télécommande. Ça a refonctionner 3 semaines puis rebelote.
Malheureusement, j'ai récupéré la maison avec ces volets et l'ancien propriétaire n'avait pas de facture ....
Si Aok vous propose une technique pour les réparer je suis preneur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus