Je suis en possession d'un téléphone portable acheté sur Rue du Commerce le 06/03/2013 commande N°: 95717460
Le 8 Octobre vers 13h : Je prépare mon colis avec tous les assessoires ect... Pour attendre l'enlèvement par le livreur
( Répondu par Rue du Commerce ) Explication du problème forum:http://forum.quechoisir.org/2-ans-de-garantie-selon-la-directive-europeenne-t28347.html
Le 8 Octobre vers 13H30 : Je téléphone Apple pour savoir quelques informations au sujet du téléphone, ils me disent que mon iPhone 5 provient de la République tchèque ( Fournisseur ) grâce à mon numéro IMEI et que il ne provient pas de la France, ils m'ont signalé que c'était comme une vente frauduleuse. Je suis vraiment choqué, donc Rue du commerce se permet d'acheter en grande quantité des produits iPhone 5 depuis un autre pays ? Et ils les livrent aux consommateurs ? Encore un constat choquant Apple me demande de vérifier quelques papier dans ma boîte de mon iPhone 5, mon mode d'emploi est en langue "Tchèque" !!! Deplus ils m'ont prévenu que il se peut j'ai des coupures de ligne téléphonique sur mon iPhone 5 car les antennes diffères selon les pays.. En plus du problème du son et de l'écran tactile, vraiment la je suis à bout. DONC ON ME VEND UN PRODUIT QUI EST PAS SEMI-COMPATIBLE DANS MON PAYS. LA PREUVE EST LA.
Donc je souhaite un remboursement et non un avoir. Et j'aimerais des explications au sujet de cette vente.
Merci.