Jour 1: expédition d'un colis vers un point A
Jour 3: message indiquant que le point A est indisponible. Je désigne un point B.
Jour 4:message indiquant que le point B est indisponible. Je dois choisir entre 4 nouveaux points tous à plus d'1,5 heure de route des points A et B.
Je demande le rapatriement de mon colis.
Jour 5:message indiquant que le colis était mis à disposition au point B ??????
Jour 7: message annonçant le retour du colis au point de départ, mais ce dernier étant indisponible il serait livré dans un autre point relais (distant de 35km). Je me suis rendu au point relais de départ, c'est un voisin, qui ne comprend absolument pas d'où sort cette "indisponibilité"
Jour 10: je récupère mon colis complètement éclaté.
Je ne fais pas de réclamation, c'est du temps perdu et rien d'autre.
Il y a 4 mois j'ai expédié, avec assurance, un colis qui a été fortement détérioré. Résultat je me suis heurté à un mur.
VOS ENVOIS SE FONT A VOS RISQUES ET PERILS UNIQUEMENT.
Je réexpédie mon colis par COLISSIMO