FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INVRAISSEMBLABLE

jcandyves
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 oct. 2022, 19:45

INVRAISSEMBLABLE

Messagepar jcandyves » 26 mars 2023, 17:36

Jour 1: expédition d'un colis vers un point A
Jour 3: message indiquant que le point A est indisponible. Je désigne un point B.
Jour 4:message indiquant que le point B est indisponible. Je dois choisir entre 4 nouveaux points tous à plus d'1,5 heure de route des points A et B.
Je demande le rapatriement de mon colis.
Jour 5:message indiquant que le colis était mis à disposition au point B ??????
Jour 7: message annonçant le retour du colis au point de départ, mais ce dernier étant indisponible il serait livré dans un autre point relais (distant de 35km). Je me suis rendu au point relais de départ, c'est un voisin, qui ne comprend absolument pas d'où sort cette "indisponibilité"
Jour 10: je récupère mon colis complètement éclaté.
Je ne fais pas de réclamation, c'est du temps perdu et rien d'autre.
Il y a 4 mois j'ai expédié, avec assurance, un colis qui a été fortement détérioré. Résultat je me suis heurté à un mur.
VOS ENVOIS SE FONT A VOS RISQUES ET PERILS UNIQUEMENT.
Je réexpédie mon colis par COLISSIMO

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: INVRAISSEMBLABLE

Messagepar Eric123 » 26 mars 2023, 17:57

Bonjour,

Témoignage anonyme qui ne sert pas à grand chose. Aucune information concrète qui pourrait servir à d'autres utilisateurs. Où est le point A, où est le point B ? C'est quelle agence régionale d'arrivée ?
Valeur du colis ? Assurance prise ou pas ?

Lors de mes deux derniers envois le 28/02 et le 17/03, j'ai constaté que le suivi en ligne Mondial Relay était très en retard. Affichage d'une journée le lendemain soir ou le surlendemain, alors que vous avions un affichage du suivi en général rapide jusque là.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: jcandyves / INVRAISSEMBLABLE

Messagepar MONDIAL RELAY » 30 mars 2023, 08:32

Bonjour,

Nous prenons connaissance de vos remontées et nous en sommes navrés.

Afin que votre dossier soit repris, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° du colis concerné en répondant à ce commentaire.

Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus