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interflora

campagne
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interflora

Messagepar campagne » 05 mars 2017, 12:27

La livraison d'un bouquet pour un anniversaire avait été stipulé dans la matinée à 12 h le bouquet n'était pas encore livré , le fleuriste qui a pris la réservation a donné le numéro de téléphone de son collègue qui devait assurer la livraison, celui ci a confirmé que les livraisons pouvaient se faire à l'importe quelle heure de la journée et que si li client n'était pas là , il recevait un avis de passage pour chercher le bouquet e boutique !!
1/ le fleuriste de départ n'assure pas sa fonction de suivi alors qu'il a une commission
2/ le second ne joint pas la personne avant livraison pour s'assurer qu'elle est bien au domicile

Résultat le service payé n'existe pas ps j'avais bien précisé que la livraison soit faite dans la matinée car ma fille était dans son domicile

interflorafrance
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Re: interflora

Messagepar interflorafrance » 06 mars 2017, 11:35

Bonjour,

Si votre commande devait être effectuée le matin le fleuriste doit bien livrer le matin

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande ?

Merci,
Yvain - Interflora France


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