J'ai commandé un véhicule Megane 100% Elec en concession Renault enghien /montmorency.
fin octobre 2023!
Dans le même temps fin octobre j'ai demandé l'installation d'une borne de recharge à mon domicile ( Mobilize power renault ) ayant orienté ma demande vers "ZEBORNE".
Un technicien de ZEBORNE est passé chez moi le 15 novembre pour vérifier les modalités d'installation; il m'a demandé de réaliser une tranchée de mon panneau de distribution Elec à l'emplacement futur de la borne , faire un socle béton pour recevoir l'installation et mettre un piquet de terre à proximité . L'ensemble de ces travaux ont été faits dès la semaine suivante.
J'ai ensuite appelé à plusieurs reprises cette société pour relancer la réalisation du devis! On m'a indiqué que le dossier était en validation chez Mobilize Power
Ce n'est que le 19 décembre qu'un responsable commerciale à ZEBORNE m'a contacté via email pour me demander des photos de mes travaux (soit + 1 mois après la visite du technicien!) BRAVO pour l'efficacité et la rapidité!
Je lui ai adressé les photos demandées dans l'heure qui a suivi!
Elle a soit disant transmis ces éléments au chef d'équipe pour validation et revenez vers moi rapidement!
Depuis 6/01/2025 plus aucune nouvelle!!!!!!! J'ai même appelé entre le 20/12/ et le 4/01 toute l'équipe de direction de ZEBORNE était en vacances!!!! <plusieurs appels chez Mobilize Power également sans réponse!!!!
Je suis complètement désemparé devant cette absence de relation et d'information de la part de ces sociétés ! C'EST INADMISSIBLE le traitement de la clientèle et j'en tiens pour responsable également Mobilize qui depuis plusieurs semaines est au courant mais rien n'avance.
Il ne faut pas s'étonner que les futurs clients d'un Véhicule électrique et chez Renault soient de moins en moins nombreux au vu de ces comportements!
FUIR l'installation d'une borne par MOBILIZE POWER Solutions et ZEBORNE