Bonjour,
ce matin j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte débité de la somme de 54.99 euros pour un programme premium chez opodo.
J'ai eu le malheur de passer par leur site pour réserver un voyage allé/retour en avril 2022
bien qu'il y ait beaucoup à dire sur la compagnie, j'ai effectuté ce voyage mais
j'ignorais que opodo m'avait inscrite sur leur programme premium
1) je n'ai rien demandé
2) ils ne sont pas censés garder en mémoire mes coordonnées bancaires sans mon autorisation
3) je n'ai jamais donné mon autorisation.
Mon voyage ayat eu lieu, tout ce que j'ai reçu par mail est parti à la poubelle
j'ai evoyé un mail, on me répond qu'il faut appeler le service réclamation, ce que j'ai fait.
On tombe sur un robot qui demande la référence du voyage, je ne l'ai plus , ce n'est pas pour cela que j'appelle. Pas moyen d'aller au dela.
j'ai envoyé un nouveau mail à opodo et pas de réponse.
C'est inquiétant de voir que des sites, puissent garder en mémoire les coordonnées bancaires sans autorisation.
Y a t'il d'autres personnes dans ce cas ?