Bonjour
Je suis chez SANTIANE depuis plus de 3 ans, en début d'année ma mutuelle EPSIL ayant considérablement augmentée, je leur demande de revoir les tarifs. L'intervenant du courtier me propose donc LINEA en remplacement AS6, je lui signale que je souhaite conserver exactement es mêmes garanties et il me répond que j'aurai les mêmes et que je serais mieux remboursés les années suivantes, sauf au niveau (médecine douce) je donne mon accord et lui fait à nouveau confirmer que les garanties seront les mêmes sachant que mon conjoint a des problèmes dentaires Il me confirme à nouveau dès mon adhésion j'envoie donc le devis pour l'appareil en 100/100 santé et là LINEA me répond qu'ils ne font pas le 100/100 santé, donc reste a charge 970.00 € !!!!
alors qu'EPSIL m'a répondu en prise en charge à 100/100 mais réponse le 28/05 alors que mon contrat avait migré chez LINEA le 23/05/24.
J'ai fait une réclamation il y a 8 jours elle est indiquée en traitée mais j'ai rien reçu, j'appelle et le conseiller me dit qu'il faut attendre.
Merci de me tenir informée de la suite que je peux donner à ce problème, marre d'avoir des personnes incompétentes au téléphone ou mal formées et qu'on en subissent les conséquences.