Il semble qu'il y ait actuellement une importante faille dans la sécurité des boîtes mails chez FREE.
En effet, j'ai constaté que ma boîte mail, qui est une boîte utilisée comme boîte professionnelle depuis de nombreuses années , est bloquée depuis début avril comme énormément d'autres consommateurs.
Contact pris auprès de FREE, nous sommes invités à écrire à un service ABUSE par mail qui serait sensé débloquer nos comptes qui auraient été "compromis".
Nos mails ne sont même pas réceptionnés et sans doute pas lus et en aucun cas suivis d'effet.
Les comptes restent bloqués avec des conséquences professionnelles et financières qui peuvent être dramatiques pour grand nombre de personnes concernées vu les messages que j'ai pu lire sur les forums
Il n'y a jamais eu de mise en garde au préalable et curieusement les comptes ont été tous bloqués à la même date et les consommateurs se plaignent de la même attitude de FREE.
Il est évident qu'il ne s'agit donc pas d'un problème individuel isolé mais d'une faille importante de sécurité chez FREE qui n'assume pas et reste volontairement silencieux avec tout ce que cela implique pour les particuliers et professionnels privés de leur moyen de communication!
Personnellement la hotline m'a demandé de "patienter" sans plus d'explication et j'ai reçu par la suite un questionnaire de satisfaction à remplir...
La colère gronde et vu l'ampleur du nombre de personnes impactées, il serait bien de relayer cette demande et information pour faire réagir FREE.
Merci d'avance.