J'ai un litige avec AXA assurance depuis 9 mois et n'arrive plus depuis plusieurs mois à obtenir la moindre information sur mon dossier, ni de la part de mon agent général AXA, ni du service central Clients d'AXA, ni-même du Directeur Général de la Compagnie.
Les Compagnies d'assurance ont tout intérêt à trainer pour dédommager leurs clients : d'une part, ceux-ci se découragent parfois, mais surtout, cette inertie ne leur coûte jamais quoi que ce soit au moment de la résolution du litige, ni "à l'amiable", ni devant les tribunaux.
Je voudrais (personnellement) qu'une class action soit lancée par Que Choisir sur ce grief si nous sommes nombreux à être victimes de cette manière de faire. A défaut de la voir aboutir (comme malheureusement beaucoup d'actions de groupe depuis qu'elles existent en France), cette action aurait au moins le mérite de faire la publicité qu'il convient à la marque en question.
En attendant je compte sensibiliser la Presse à ce sujet et, la connaissance de toutes les informations relatives à des expériences similaires que vous auriez vécues, me serait bien utile.