FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

indisponibilité du test désodorisant d'intérieur

A_LeMerour
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 27 mai 2003, 09:58

indisponibilité du test désodorisant d'intérieur

Messagepar A_LeMerour » 14 déc. 2004, 19:02

chers internautes,

pour des raisons techniques bien indépendantes de la volonté de notre association de vous informer, le test comparatif de décembre 2004 sur les désodorisants d'intérieur n'est plus disponible depuis quelques jours.

je vous prie de nous excuser pour cette carence qui devrait être reglée très prochainement.

Dans l'attente, si vous le souhaitez vous pouvez vous procurer le N° de décembre en nous faisant parvenir votre demande (à Que choisir 11 rue guénot 750011 Paris) avec 1
chèque de 3.95 + 1.50 (frais de port). = 5,45 euros.
La revue sera expédiée sous 15 jours à compter de la réception du règlement


Merci de votre compréhension, de votre soutien à nos actions et de votre fidélité... et à bientôt pour de meilleures nouvelles !

Arnaud Le Mérour
Directeur du département nouveaux media de l'UFC-Que Choisir

louloum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 15 déc. 2004, 22:46

re: indisponibilité du test désodorisant d'intérieur

Messagepar louloum » 15 déc. 2004, 22:45

Bonsoir,

A moins d'avoir mal vu sur le site, je pense que vous devriez préciser avant que ce test est actuellement indisponible car je viens de m'abonner ce soir pour une durée limitée d'une journée (afin de puvoir consulter ce test en ligne). Je ne dirais pas que je me suis abonnée pour rien mais ce test a tellement fait couler d'encre que j'avais hate de le lire.
En tout cas cela ne remet en aucun cas en cause la qualité de votre travail

bien cordialement
Céline


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

N° 462 sur les " désodorisants d'intérieurs parfums toxiques "

Messagepar visiteur » 14 sept. 2008, 13:51

Suite à la lecture du N° 462 sur les " désodorisants d''intérieurs parfums toxiques " , je voulais savoir si la toxicité d''une bougie est liée à la combustion (dans ce cas une bougie à base de cire vierge serait également toxique) ou au fait qu''elle puisse contenir des substances chimiques lorsqu''elles sont parfumées?
Merci pour votre réponse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: N° 462 sur les

Messagepar visiteur » 24 sept. 2008, 11:17

=========
Le 14/09/2008 14:51:48, visiteur a écrit:
je voulais savoir si la toxicité d''''une bougie est liée à la combustion (dans ce cas une bougie à base de cire vierge serait également toxique) ou au fait qu''''elle puisse contenir des substances chimiques lorsqu''''elles sont parfumées?
=========
Certaines substances produisent en brûlant des résidus toxiques ou allergisantes.
Pour ce qui est des allergies, c''est à vous de voir si vous avez des problèmes avec telle ou telle substance.
Pour ce qui est de la toxicité, le mieux serait que les industriels ne mettent plus de cochonneries sur le marché, mais je suppose que ce serait trop leur demander que de gagner un tout petit peu moins d''argent pour ne pas nuire à la santé des gens (qui payent pour leurs produits!)... :-/

PS Les bougies "parfumées" dites "désodorisantes" sont TRÈS rarement faites à base de cire vierge... :D

an-lor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 05 févr. 2009, 09:53

re: N° 462 sur les

Messagepar an-lor » 05 févr. 2009, 09:49

Bonjour,
je prend la conversation en cours.
Et des questions me tarodent:
pourquoi le fameux test n est toujours pas disponible? Et ce ^depuis 4 ans apparement?

Par ailleurs, la réglementation en matiére de parfum d''intérieur/désodo n ''a t-elle pas évoluée depuis?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pollution de l'air »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus