Bonjour,
Qui vous a dit ça ? Parce que si c'est votre fournisseur, il ne va certainement pas vous dire qu'il a touché une indemnisation d'Enedis mais qu'il l'a gardé pour lui.
Après un loupé est toujours possible.
c'est quoi ces suspicions a 2 balles???
j'ai déjà eu le cas il y a quelques années et j'ai été indemnisé sans faire quoi que ce soit
oui un oubli peut arriver
non les fournisseurs ne s'en mettent pas forcement plein les poches sur le dos des "povs consommateurs"
Je dis surtout qu'Enedis a souvent bon dos... Et comme avec le Linky, tout est automatisé, il y a moins de chance d'une erreur humaine.
Je ne dis pas que c'est forcément pour s'en mettre plein les fouilles (encore que certains fournisseurs ne sont pas très vertueux sur ce point là), mais que s'ils ont fait une erreur, ils ne le diront pas et préféreront accuser l'autre entreprise (c'est malheureusement devenu une pratique courante).