Petit récapitulatif de mes dernières commandes RDC.
Je commande une première minichaine avec fonction DAB en stock sur Rue Du Commerce le 11/12/17 n°1 213 261 149
Le vendeur Super10Count me contacte téléphoniquement le 15/12/17, soit 5 jours après pour m'indiquer qu'il ne l'avait plus en stock et propose un remboursement
je n'ai d'autre choix que d'accepter, çà commence bien
Je trouve cette fois cette même mini chaine avec fonction DAB sur Rue du Commerce et vendu par Rue du commerce
Je passe donc une nouvelle commande de 2 minichaine DAB pour le Noël de mes deux enfants -> Cde 16/12/17 n°1 214 586 425
Je reçois comme prévu les deux mini-chaines, mais celles-ci n'ont pas la fonction Radio DAB qui figure sur mon bon de commande , ainsi que sur le descriptif de l'objet en vente
Je rédige une première réclamation le 21/12 via le site RDC qui promet une réponse sous 24h : -> Sans réponse [RDC-3137206-1513859194]
Je relance après 24h par un second mail: -> Sans réponse
Le jour de Noël, je suis obligé d'expliquer à mes deux enfants que Noël, cette année sera un peu particulier , le cadeau prévu doit probablement être renvoyé, donc pas de cadeau à déballer , imaginez !!
Je suis dans l'obligation de contacter téléphoniquement votre N° Surtaxé pour obtenir le service client et voir si une solution est envisagée, on me dit que oui
Je reçois un mail le 26/12 m'indiquant qu'il y a effectivement une erreur sur les références envoyées et que deux autres minichaines correspondant à ma commande sont d'ors et déjà réservées et seront livrées dès le retour effectif des deux précédentes chaines
Je reçois un second mail, le 27/12 en référence à ma réclamation [RDC-3137206-1513859194] indiquant également qu'il y a bien eu erreur dans l'expédition et que le nécessaire sera fait des retours des 2 colis
Je retourne les deux colis comme prévu
Mes enfants me demandent chaque jour si les nouvelles chaines sont réexpédiées, sauf que je reçois un mail pour m'apprendre qu'en fait , je n'aurais pas de colis de remplacement, mais un simple remboursement
Mes enfants n'ont toujours pas leur cadeau !
J'ai bien indiqué depuis le début de ma réclamation, dans chacune de mes communications , le problème lié à la commande, celui ci a même été confirmé par mail par les équipes Rue du Commerce
J'aurais pris connaissance dès le début que mes deux colis ne pouvaient être remplacés, j'aurais pu prendre mes dispositions, voir trouver un compromis et peut être conserver les deux chaines reçu
Mais là, je me retrouve sans rien et un Noël gâché
Je rappelle le service client sur le N° surtaxé ce soir , pensant que ce mail est une erreur de communication, tombe sur une téléconseillère avec un dialogue est difficilement compréhensible, puis la communication coupe et impossible de rappeler le service client, le N° est injoignable
Le comportement de Rue du Commerce est inqualifiable.
Les solutions pour résoudre le problème sont trop facile, et ne sont pas à la hauteur du préjudice qui est assumé par le client seul.
Aujourd'hui , je reçois le remboursement mais d'une seule mini chaine.
Et c'est reparti pour un tour, a moi les appels vers une plateforme dont on ne comprend pas un mot...
Il est temps que cela cesse.
Si Carrefour n'est pas capable de faire du e-commerce, qu'il laisse cela aux autres.
Si j'avais su, j'aurais conservé les 2 mini chaines et me serais assis sur la fonction DAB que j'avais pourtant commandé
Bref, définitivement, je pense que Rue du Commerce n'est plus capable de vendre correctement et ne peut être qualifié de commerçant.
Du grand n'importe quoi.