Bonjour,
J'ai effectué un achat sur le site de Rue du commerce le 09/01/2014 (n°369674668) au moment d'une promo sur le produit que je voulais acheter. Au moment de ma commande j'ai demandé un payement par chèque bancaire.
J'ai donc envoyé le chaque le plus vite possible, mais au bout de 2 semaines, toujours pas de nouvelle. J'ai donc appelé le service client pour changer mon mode de payement car je pensais le chèque perdu par la poste.
Le payement est effectué et je reçois un très beau message comme quoi le produit n'est plus en stock. Pourtant sur le site le produit et toujours marqué en stock et son prix vient même de baisser...
Je me demande comment cela ce fait qu'on laisse des gens commander un produit qui n'est soit disant plus en stock mais en plus effectuer des promotion dessus...
Je tiens aussi à préciser que rue du commerce m'a retourné mon chèque le 26 janvier sans me mettre en mail d'avertissement (j'ai fait opposition le même jour et j'ai donc du payer des intérêts à ma banque...), et qu'il est arrivé aujourd'hui en lettre verte.
Bizarrement envoyer un chèque en lettre prioritaire met plus de deux semaines à arriver, alors que la lettre verte met 3 jours...
Bien cordialement.