FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Incompétence Viessmann ??

eric_fournier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2020, 12:22

Incompétence Viessmann ??

Messagepar eric_fournier » 26 oct. 2020, 12:39

Bonjour,

Je suis à bout de nerfs avec ma chaudière VITOLADENS 300C qui indiquait un défaut E7, partenaire Viessmann, service technique Viessmann, personne n'est capable de réparer ma chaudière !!

Mon chauffagiste s'est vu livrer une clé de codage, apparemment la bonne référence envoyée par Viessmann (7866862) une fois en place la régulation informe "clé de codage incompatible", et la chaudière est inutilisable depuis !!

Elle fait disjoncter la maison, Pire l'ancienne clé de codage fait elle aussi disjoncter la maison, le service technique n'est même pas sur que c'est la clé, même pas sur que ce soit la pompe, même pas sur que leur clé est coupable du problème de court circuit, nous sommes dans le comble de l'incompétence totale, pas non plus pressés de nous éviter d'avoir froid dans les jours qui viennent, pas de proposition de dépêcher un VRAI TECHNICIEN de chez eux sur place...

Cette chaudière vaut une fortune, j'ai de plus un ballon thermique de chez eux heureusement car sinon depuis plus de 10 jours je me laverai en faisant chauffer de l'eau au lavabo !!!

Tout celà est inadmissible vu la qualité supposée de cette marque et de mon investissement de plus de 10 000 € !!!

Je viens sur ce forum pour un appel au secours car je sents que personne ne sera coupable ni compétent et je vais devoir agir pour faire valoir mes droits si rien ne bouge !!

Merci de votre aide et j'attends une réponse ici de Viessmann j'espère !!!

xenderseb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2021, 12:00

Re: Incompétence Viessmann ??

Messagepar xenderseb » 20 oct. 2021, 11:01

Bonjour

Je me permets de vous contacter car je vis une situation de crise sur une viessmann neuve egalement et un problème de court circuit.

Je voulais savoir comment le pb a été résolu techniquement,

Merci de votre retour

Sébastien

https://forum.quechoisir.org/post1019032.html#p1019032


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Viessmann »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus