FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

IMPUISSANTE FACE A ORANGE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

IMPUISSANTE FACE A ORANGE

Messagepar visiteur » 16 déc. 2010, 12:48

J''ai souscrit à une offre net plus pour laquelle on m''a affirmé que je nécessitais un décodeur tv. A ce mmt, je ne connaissais encore rien en informatique et je souhaitais juste regarder la tv sur mon pc. Bref, on me débite 50 €.Puis je rappelle pour poser une autre question sur mon forfait et on me conseille vivement de résilier mon offre afin de résilier ma demande de décodeur tnt. Ce que je fais immédiatement. On me confirme que je recevrai un chèque de remboursement le 15 déc, cpdt on me dit à présent que je dois renvoyer le décodeur par la poste afin de me faire rembourser. Le problème est que je n''ai jamais eu de décodeur puisque je l''ai résilié par tel.
Je me rends dans différentes boutiques orange et on me dit qu''on ne peut rien faire sauf envoyer une lettre pour se plaindre.
QUE FAIRE? Les vendeurs sont là que pour vendre et quand il s''agit de rattrapper une erreur, il n''y a plus personne, même au 3900, ils sont dépassés.
Pouvez-vous m''aider. Je ne sais plus quoi faire, d''autant que je ne peux pas me permettre de telles dépenses. Je suis impuissante et n''ai pas les moyens de contacter un avocat... mERCI

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: IMPUISSANTE FACE A ORANGE

Messagepar visiteur » 04 janv. 2011, 10:35

nous aussi nous avons des problemes avec orange depuis juillet 2010 services injoignables ou incapables de dire a quoi correspond une facturation de 60 euros mensuels intrernet + allo pass jamais souscrits seuls les services techniques avouent l anormalite du phenomene mais tous les mois le probleme revient nous avons voulu resilier notre abonnement mais on nous dit que ce n est pas possible car on leur doit de l argent! dans ces conditions il leur suffit de reactiver le service que nous refusons de payer pour nous empecher de resilier!certes je ne resoud pas votre probleme mais j espere que faire savoir les methodes employees par les FAI peuvent peut etre a la longue reunir les utilisateurs et obliger ces FAI a revoir leurs façons de faire!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 janv. 2011, 10:37

Il n''y a qu''une solution pour éviter les abus de
prélèvement, c''est d''annuler le prélèvement automatique
et d''en informer Orange. C''est un droit. France télécom-
Orange ne peut pas s''y opposer.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 mai 2011, 19:36

quant à moi j''ai sensiblement le même probleme, on m''a rajouter des otption pour lesquelles je n''ai jamais souscrit et ils me demande de payer un facture sur un contract qui n''existe pas. resultat des courses, je saisie le tribunal, car je suis dans une colère noire, et tous ensemble nous devons faire pareil et ne pas se laisser marcher sur les pieds par des groupe financier qui ne pense qu''a faire du chiffre par n''importe quel moyen.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Orange »