J''ai souscrit à une offre net plus pour laquelle on m''a affirmé que je nécessitais un décodeur tv. A ce mmt, je ne connaissais encore rien en informatique et je souhaitais juste regarder la tv sur mon pc. Bref, on me débite 50 €.Puis je rappelle pour poser une autre question sur mon forfait et on me conseille vivement de résilier mon offre afin de résilier ma demande de décodeur tnt. Ce que je fais immédiatement. On me confirme que je recevrai un chèque de remboursement le 15 déc, cpdt on me dit à présent que je dois renvoyer le décodeur par la poste afin de me faire rembourser. Le problème est que je n''ai jamais eu de décodeur puisque je l''ai résilié par tel.
Je me rends dans différentes boutiques orange et on me dit qu''on ne peut rien faire sauf envoyer une lettre pour se plaindre.
QUE FAIRE? Les vendeurs sont là que pour vendre et quand il s''agit de rattrapper une erreur, il n''y a plus personne, même au 3900, ils sont dépassés.
Pouvez-vous m''aider. Je ne sais plus quoi faire, d''autant que je ne peux pas me permettre de telles dépenses. Je suis impuissante et n''ai pas les moyens de contacter un avocat... mERCI