Impossible d'avoir une prise en garantie d'une crémaillère de direction
Je suis profondément déçu par l'expérience que j'ai eue avec Oscaro récemment. Il y a Trois mois et demi, j'ai confié ma 944 à un garage pour résoudre un problème de fuite de crémaillère de direction assistée (changé il y a 6 mois). Après démontage de la pièce défectueuse, le garage l'a envoyée à Oscaro début janvier pour expertise et prise en garantie. À ce moment-là, j'ai été informé par Oscaro que le processus d'expertise prendrait jusqu'à 45 jours, ce qui, bien que frustrant, était acceptable.
Cependant, une fois les 45 jours écoulés, au lieu de recevoir une solution ou une pièce de remplacement, j'ai été informé que la pièce ne serait pas remplacée mais plutôt remboursée. Cela aurait pu être compréhensible si le remboursement avait été accompagné d'une solution alternative pour obtenir une nouvelle pièce, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Pour réparer la crémaillère de direction, il est impératif de disposer de l'ancienne pièce, ce qui signifie que sans la nouvelle pièce, ma voiture reste immobilisée.
Trois mois et demi se sont écoulés depuis le début de cette saga, et ma voiture est toujours hors d'usage, avec Oscaro n'offrant aucune aide significative pour résoudre cette situation. Cette expérience a été particulièrement décevante pour moi, d'autant plus que j'étais un client fidèle de leur service. Face à cette situation prolongée et à l'immobilisation de ma voiture, quelle solution concrète pouvez-vous proposer pour résoudre ce problème rapidement et me permettre de récupérer ma voiture en état de fonctionnement ?