FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible d'accéder à un comparatif auquel j'ai droit

denisM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2013, 18:14

Impossible d'accéder à un comparatif auquel j'ai droit

Messagepar denisM » 09 janv. 2013, 18:23

Que Choisir devrait passer plus de temps à étudier la qualité de ses propres services.
Je suis nouveau ici. je viens de payer 54 € pour un accès intégral, or quand je veux voir le choix du testeur sur la catégorie Lave-vaisselle, on me demande de m'abonner ou de me connecter. Je suis déjà connecté (un message en haut à droite qui utilise mon nom "Bonjour M..." le prouve et quand je vais sur Gérer mes abonnements, mon abonnement y figure). Pour info, lorsque je clique sur "Connecter" un message "Erreur sur la page" s'inscrit en bas à gauche de mon écran.
Mes premières impressions du site sont assez mauvaises, peu intuitif, trop "bruyant", mal pensé, mal réalisé, mais je n'ai aps assez de temps aujourd'hui pour m'étendre sur le sujet. Je regrette mon inscription car je vois bien que ce site ne me sera guère utile.

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Impossible d'accéder à un comparatif auquel j'ai droit

Messagepar MPhongsa » 14 janv. 2013, 12:37

Bonjour denisM,

Votre message date d'il y a 6 jours, mais je viens de me connecter au site QueChoisir.org avec vos identifiants et j'ai pu accéder à la rubrique "Le choix du testeur" du test "Lave-vaisselle".

Rencontrez-vous toujours des problèmes de visualisation ?

Tenez moi au courant.

Cordialement,

MPhongsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus