Bonjour,
J ai acheté un téléphone sur ce site le 16 septembre 2015, reçu quelque temps après . Jusque-là tout va bien .
Avec tout de même une surprise au niveau du budget qui n était pas prévu ... Frais de douane de 22 € en plus des frais d envoi lors de la commande
A peine 1 mois et demi après utilisation, le téléphone est devenu inutilisable ( il s agit d un téléphone reconditionne à neuf).
Je contacte donc par mail le SAV qui me propose 2 solutions
1- ils me couvrent les réparations à hauteur de 25€ maxi.
2- je renvoi le téléphone en chine pour échange , avec envoi en colissimo aux alentours de 27€ a mes frais .
Je choisi donc la 2ème solution, qui ne m enchante guère , mais en espérant avoir un retour rapide ( 15 jours annonces ).
Le téléphone est donc parti en colissimo le 18 janvier 2016, et arrive sur leur site SAV le 22 janvier 2016.
J ai essayé de re contacter la société par Mail et par téléphone pour avoir des nouvelles, mais sans aucunes réponses.
Dernièrement on me récrit qu il y a le nouvel an chinois, et qu il faut que je patiente.
Nous sommes aujourd'hui le 28 février 2016, et je n ai toujours pas de téléphone!!!
Je suis allé sur différents sites d évaluation , et je suis tombé par hasard sur un topic, ou j ai pu avoir des réponses par le vendeur qui essaie de se rattraper comme il le peut!
Aujourd'hui je suis pénalisé , j ai de l argent dans la nature , et j aimerais me faire rembourser.
Que faire? On m a déjà imputé le prix du téléphone avec la taxe de douane + les frais de renvoi + le protège écran qui ne me sera pas remboursé + une 2ème fois la taxe de douane .
Aujourd'hui je demande le remboursement du téléphone et un dédommagement .
Comment procéder?
Merci d avance pour vos réponses