FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

impasse sur showroom privé

logane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 juin 2018, 03:36

impasse sur showroom privé

Messagepar logane » 08 juin 2018, 03:49

bonjour tous le monde
j"ai acheté deux coupons pour Ouibus (COMMANDE N° 138703044) depuis plus d'une semaine maintenant dans le but de faire un voyage aller- retour. Mais depuis mon achat, j'arrive pas à accéder à mes coupons est j'ai un message "Coupon en cours d’édition
Votre commande est en cours de traitement et sera disponible sous peu" . je n'arrive même pas à contacté le service client pour information ou remboursement parce que les coupons ne s'affichent pas dans le menu du contacte avec le service client. je viens de reporter se voyage à cause de se dysfonctionnement du site. y a t il une solution?????

logane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 juin 2018, 03:36

Re: impasse sur showroom privé

Messagepar logane » 08 juin 2018, 21:31

après plusieurs tentative à essayer de contacter le service client et muni d'une capture d'écran prouvant ce que j'avance voici ce qu'on m'envoie:


N° commande : 138703044
Vente : OUIBUS

Bonjour ,

Je donne suite à votre mail dans lequel vous m'avez fait parvenir la capture d'écran du message d'erreur lié à votre code promo Ouibus.

J'accuse une bonne réception de cette pièce jointe. Après vérification,je vous recommande de vous rapprocher du service client Ouibus en composant depuis une ligne fixe en France le 09 69 32 33 48 pour avoir plus de précisions sur votre cas.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

À très bientôt,

Ibrahim
Chargé de Clientèle



ils me prennent pour un con ou quoi?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


logane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 juin 2018, 03:36

Re: impasse sur showroom privé

Messagepar logane » 09 juin 2018, 19:56

bonjour
j'ai demandé un remboursement, et depuis, showroom privé fait l’autruche. c'est vraiment pas professionnel de leurs parts. je compte rédiger une plainte chez la protection du consommateur, je vous tiendrais au courant

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: impasse sur showroom privé

Messagepar Showroomprive » 11 juin 2018, 15:14

Bonjour Logane,

Navrée de la gêne occasionnée.

Je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été engagé à ce jour. Celui-ci vous parviendra sur la carte ayant servie au paiement dans un délai de 5 jours ouvrés.

Bonne journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus