Pour résumer, voici ce que j'ai envoyé directement sur le site SFR:
Il y a plusieurs mois, j'ai modifié la liste de mes numéros
illimités pour y inclure le nouveau numero coriolis de mon
fiancé.
Vos services, contactés par téléphone, m'ont confirmé la
possibilité d'inclure ce numéro et ont procédé au changement
sur ma demande.
Après plusieurs mois, et suite à une facture démesurée, vos
services m'informent que ce numéro ne peut etre considéré
comme illimité et pire, qu'il n'aurait jamais du l'etre.
L'erreur de vos services a été niée en bloc par le conseiller
clientèle qui m'a recue, argumentant que la faute etait de moi,
n'ayant pas demandé un numéro "valide".
Celui ci est meme allé jusqu'à me "menacer" de rectifier mes
anciennes factures afin de faire payer ce numéro qui figurait
pourtant sur la liste des numéros illimités.
Que proposez vous pour régler cette affaire ?
Des conseils à me donner ?