FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Il peut refuser ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Il peut refuser ?

Messagepar visiteur » 16 févr. 2005, 15:50

Bonjour,
Je ne suis pas modérateur, ni médecin, mais je réponds.
C'est une présentation un peu caricaturale. Aucun médecin ne procède ainsi. Par contre, un médecin peut sentir qu'une relation qu'il a avec un patient n'est pas propice à des soins de qualité (agressivité du patient, demande d'amour, etc...).

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Porbleme d'identification

Messagepar visiteur » 19 févr. 2005, 12:24

Je me suis abonné hier en ligne avec votre sercive mais je ne peut po i acecer !!! On me dis ke sa fait de mon identification !! que dois-je faire ?????????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

REFORME SECU, DEMENAGEMENT EN AOUT, 4 MOIS CHEZ UNE AMIE EN ATTENDANT MA RETRAITE EN DECEMBRE, JE NE CONNAIS AUCUN MEDECIN DANS FUTUR LIEU DE RESIDENCE PRICIPALE RETRAITE

Messagepar visiteur » 21 févr. 2005, 15:26

Que fera t'on pour mes futurs retraités qui déménageront après le mois de juillet ou au mois de décembre comme moi.
Pendant combien de mois après le 1er janvier 2006 ne pourrais-je être remboursée convenablement après avoir cotisée 43 années (3 années supplémentaires par solidarité et en tout cas une de plus, la 43ème, lorsque l'on entend que le privé et le public doit être au même nombre d'années et que les retraites anticipées se multiplient dans le public.

Je suis prête à demander par voie officielle à M. le Ministre DOUSTE-BLAZY comment va t'il régler le problème des déménagements sans que l'on soit pénalisé. Pendant combien de mois ce genre de dossiers trainera dans les CPAM.

La CPAM que je vien d'interroger a été incapable de me répondre.

Recevez, mes meilleures salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Il peut refuser ?

Messagepar visiteur » 03 juil. 2009, 16:57

au bout de plus de 5 années ? désolée ou est la déontologie là dedans

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Médecine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus