FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Il manque le chargeur

danieldici
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2017, 20:24

Il manque le chargeur

Messagepar danieldici » 02 mars 2017, 20:39

Je viens d'acheter un "bluetooth" pour voiture (téléphone) sur le site Price Minister.
Je reçois le colis avec le bluetooth seul et il y a une case vide dans le colis plastique ou il devait y avoir le chargeur ?..
J'envoie un mail en disant que je n'ai pas reçu le chargeur avec le colis. La réponse évidemment est "le colis a été vérifié au départ, tout est complet...". Pas de moyen de preuve évidemment.. Pour un bluetooth et son chargeur pour une trentaine d'euros, je ne vais pas faire un procès, d'ailleurs perdu d'avance.
Je suis expert assermenté et je ne m'amuse pas à ces jeux qui consistent à mentir.
J'ai envoyé un mail indiquant que je n'appréciais pas les menteurs et voleurs. La réponse de "Price Minister" : on n'a pas fait suivre votre message au vendeur !... depuis silence radio... En plus ils sont complices de vols !... Plus jamais Price Minister !.....

fabi-m
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2017, 13:22

Re: Il manque le chargeur

Messagepar fabi-m » 08 mai 2017, 09:46

Il faut faire attention avec priceminister sur ce que l'on achète.
Si vous achetez un tel et qu'il n'y a pas écris dessus "livré avec chargeur", la plainte n'est pas accepté si vous leur dîtes qui manque le chargeur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus