Messagepar visiteur » 20 févr. 2009, 16:02
Alors écoutez,il y à une chose que je ne comprend pas très bien,vous me dite que vous êtes propriétaire de votre cuve,alors dans ce cas là,vous payez également un entretien et maintenance chez un propanier,dite moi quel est votre propanier.Maintenant,il faut savoir que vous êtes également assuré pour votre propriété et si les deux arbres sont tombé sur la citerne et bien les dégâts sont normalement à la charge de votre assurance,enfin,moi je le voit comme ça.Vous ne pouvez pas dire que c''est la faute du propanier qui vous fait l''entretien et maintenance que les dégâts sont de sa faute,on n''est bien d''accord?.Maintenant,pour la perte du gaz,c''est pareille,çà tombe pour l''assurance et normalement si vous avez un détendeur et un limiteur de pression sur votre réservoir,lors de la fuite,ses appareilles se coupe et se mette en sécurité automatiquement dès que la pression est supérieur a se quel doit être.Pour en finir,si butagaz à tous fait chez votre voisin gratuitement et bien,je ne peut que dire félicitation mais butagaz aurait aussi pu dire qu''il facturerait à votre assurance,c''était son droit,quand pensez vous?Voilà,c''est mon avis.Salutations.