Messagepar pitolat » 01 juil. 2012, 10:24
Panne système d'encre signalé par le code oXC19a0003 - Imprimante Photosmart B110a
A lire sur le site de discution HP :
http://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-et-imprimantes-tout/Syst%C3%A8me-d-encre-en-panne-oXC19a0003-Imprimante-Photosmart-B110a/m-p/147168#M5984
Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines et je suis effrayée de voir le nombre de victimes, car pour moi, le mot n'est pas trop fort.
Alors la dame de chez HP qui m'a écrit en perso pour me dire que je n'avais pas le droit d'insulter, diffamer (ou autre action du même accabit) HP, et bien qu'elle revienne, qu'elle défende haut et fort les couleurs de HP, nous défendrons les notres, celles des utilisateurs payeurs sans lesquels HP ne saurait exister.
Si l'un d'entre vous est adhérent chez UFC que choisir, je pense qu'il est temps de relever la chose, voire de porter plainte.
Il est INADMISSIBLE qu'une imprimante que nous avons payée, au bas mot 49 euros ( plus de 100 pour certain) , nous lâche juste quelques semaines après la fin de la garantie.
Je le répète, si HP m'entend, il s'agit bel et bien d'une [Message Modéré]. Chez un fabricant de voiture, une telle panne aurait engendré un rappel des véhicules, chez HP on se fait traiter d'abrutis ou presque.
oui, nous avons été abrutis d'acheter du matériel HP.
Alors HP, vous bougez ????? vous faites quoi ????? nous , on demande tous une nouvelle imprimante de fonctions équivalente à celle que l'on avait et qui n'a plus de défaut "de série".
Allez, moi j'attends la réaction du modérateur, celle qui m'avait promis de transmettre ma requête à HP et dont je n'ai aucune nouvelle. En plus de faire de l'[Message Modéré] officielle, ils seraient des menteurs...........
allez HP, montre ton nez, assume un peu les conneries que tu fais !!!!!
Je vous demande à tous qui suivez le sujet d'avoir des réactions violentes (mais polies) sur ce forum et de demander systématiquement à HP de faire connaître sa position officiellement par écrit à chacun des clients qu'ils ont abusé. n'hésitez plus à vous balader dans le rayon informatique de votre magasin et de vous exprimer à très haute voix pour dire que HP prend vos sous et se barre avec, que le SAV n'existe pas chez HP, que les n° d'appel pour renseignements sont surtaxés, que la mise en relation avec un technicien est facturée 20 euros et qu'on vous promène d'un service à l'autre des jours durant .................
Alors, on la fait cette manif par forum interposé ?????