FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

IDCAB SNCF L’ARNAQUE

Rob87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2018, 17:13

IDCAB SNCF L’ARNAQUE

Messagepar Rob87 » 03 févr. 2018, 18:01

Mardi 31 janvier je commande un IDCAB SNCF avec mon billet de train SNCF. Comme souvent le train 3644 arrive en gare d’Austerlitz avec 40 minutes de retard 15h06 au lieu de 14h25. Pas d’inquietude puisque la pub SNCF vous précise que le chauffeur vous attend même si le train a du retard. Message SMS à 14h52 votre cab est en route toujours confiant je pense que mon chauffeur attend. Hélas personne a l’arrivée j’appelle le numéro de téléphone 0184171090 aucune explication on m’envoit « balader «  adressez vous à la SNCF « ah bon comment fait-on ? Réponse je ne sais pas et on vous raccroche. Par contre la SNCF a déjà prélevé les 19€ arnaque je vous le dis arnaque....!!J’ai réussi à trouver le formulaire de réclamation pour demander le remboursement j’attends la réponse...en conclusion ne pas utiliser ce service sous’ peine de devoir marcher à pied

ZZPOOL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2018, 21:57

Re: IDCAB SNCF L’ARNAQUE

Messagepar ZZPOOL » 25 nov. 2018, 22:05

vous fait défaut sans vous proposer 1 solution..... : pfffffffffff


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ZZPOOL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2018, 21:57

Re: IDCAB SNCF L’ARNAQUE

Messagepar ZZPOOL » 25 nov. 2018, 22:12

ZZPOOL a écrit :vous fait défaut sans vous proposer 1 solution..... : pfffffffffff


Pardon pour le début du message tronqué :
J'ai une expérience similaire qui confirme l'arnaque de ce service SNCF qui vous fait défaut sans vous proposer 1 solution (en l'occurrence retard du train et heure de RDV dépassé)... J'ai perdu 19 € aujourd'hui et j'ai enrichi IDCAB.... Je déconseillerai à toutes mes connaissances l'utilisation de ce service

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SNCF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus