FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ID7 Volkswagen - aléas électroniques

Gzh6970
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ID7 Volkswagen - aléas électroniques

Messagepar Gzh6970 » 05 mai 2026, 08:47

:oops: Je possède une Volkswagen ID.7 depuis environ 15 mois.
Le véhicule est très confortable, notamment au niveau des sièges et de l’agrément de conduite sur route. En revanche, son gabarit important le rend peu pratique pour une utilisation en ville.
Mon expérience est malheureusement très négative en matière de fiabilité. J’ai rencontré plusieurs défaillances électroniques. Certains éléments ont déjà dû être remplacés, notamment les sièges chauffants et massants avant ainsi que le boîtier 5F.
À ce jour, le véhicule est immobilisé depuis plusieurs semaines, sans solution claire proposée.
Certaines anomalies rencontrées peuvent poser des questions en termes de sécurité d’utilisation, ce qui est particulièrement préoccupant.
Je souligne :
* Le contraste confort/fiabilité
* Les problèmes de sécurité
* L'absence de solution
* L'immobilisation du véhicule
Dommage de subir ces pannes électroniques qui rendent le véhicule non fiable ! Une voiture si confortable et agréable à conduire.
Cet avis reflète uniquement mon expérience personnelle. Je reste dans l’attente d’une prise en charge efficace et d’une résolution durable du problème.
À ce jour, le constructeur VW ne répond pas à nos courriers.
Nous n’avons aucune nouvelle de notre ID7.
Le standard de la concession semble faire barrage.
Nos appels restent vains.
Nous sommes sans solution.
Ces problèmes électroniques ont commencé dès l’achat.
À ce jour, nous ne disposons plus de véhicule avec crochet d’attelage.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fiabilité »