FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HP ou Acer?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

HP ou Acer?

Messagepar visiteur » 01 juil. 2010, 20:17

Cher Admin,

Slt je suis Bertrand et je voulais des informations sur ceux-ci: "j''ai touvé comme pc c''est sur rue ducommercecom je précise c''est un Acer aspire 8943G 624GiTmn et l''autre que j''ai aussi trouvé sur rueducommerce.com c''est un hp Pavilion DV8 1190EF
et je voulais prendre le Acer mais on m''a dis surtout pas car Acer c''est de la merde prend surtout hp car c''est une exelente marque comme tu l''a dis toi meme Adielle donc moi c''est comme mem prendre le Acer car je vais faire du multimédia dessus c''est a dire jouer voir des film ecouter de la musique et travailler dessus"
puis savoir c''est quoi le mieux entre Acer et Hp car je n''arrive pas à me décider

sur ceux je vous souhaites mes sincéres salutations et bonne soirée à vous

Bertrand

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: HP ou Acer?

Messagepar visiteur » 17 août 2010, 16:17

surtout n''achetez ni acer ni hp, mm si leur prix son attractif dites vous que leur esperance de vie sera tres courte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: HP ou Acer?

Messagepar visiteur » 18 janv. 2011, 12:01

En tout cas, méfiez vous du SAV Acer:
J''ai acheté un portable Acer 6930 ZG en fin 06/2008. En fin 11/2010 (17 mois d''utilisation), il tombe en panne, plus d''éclaieage d''écran. Je le porte à réparer aux Ets Boulanger, chez qui je l''avais acheté, ils commandent la pièce, Acer ne donne pas de délai et j''attends depuis un mois et demi ! Ils n''ont pas la pièce !
Courrier recommandé chez Acer, qui me dit: on ne peut pas vous répondre !
Inadmissible !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ordinateur portable »