FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

hoverkart gyrowheel commande 154807010

kathia33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2018, 12:39

Re: hoverkart gyrowheel commande 154807010

Messagepar kathia33 » 28 déc. 2018, 15:16

Moi j'ai directement appelé showroom voici le numéro 01 85 76 00 00. Ils m'ont proposé un remboursement que j'ai accepté J ai reçu aujourd'hui le bordereau de renvoie.

Lilie C
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 26 déc. 2018, 10:19

Re: hoverkart gyrowheel commande 154807010

Messagepar Lilie C » 28 déc. 2018, 15:22

bien , cela a donc l'air de s'arranger ! par contre j'espère qu'ils ne feront pas de difficulté au retour ! car à peine utilisé, l'engin est déjà bien abimé en dessous, c'est vraiment de très basse qualité ! vous aussi ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kathia33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2018, 12:39

Re: hoverkart gyrowheel commande 154807010

Messagepar kathia33 » 28 déc. 2018, 15:44

Ma fille n'a pas pu l'utiliser car la batterie ne charge pas.

losplo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2018, 16:38

Re: hoverkart gyrowheel commande 154807010

Messagepar losplo » 28 déc. 2018, 16:57

Bonjour.
Je suis dans le même cas que vous commandé sur showroomprivée pack hoverboard et hoverkart rouge.
Numéro de commande:154664602 valeur 142,40€.
Offert pour mon fils a Noël super heureux alors que je l'avais chargé en cachette pour qu'il puisse bien roulé le jour J,au bout de 30 minutes finis plus rien on le recharge a nouveaux et plus possibilité de le chargé il bip sans cesse.
Quel arnaque je demande un remboursement ou que showroomprivée s'engage a nous versé la somme correspondant a l'achat d'une batterie neuve valeur 50€.
https://hover-store.fr/boutique/accessoires-pour-la-mobilite-urbaine/accessoires-hoverboard/batterie-pour-hoverboard/
et le kit réparation pour hoverboard valeur 45€.
https://hover-store.fr/boutique/accessoires-pour-la-mobilite-urbaine/accessoires-hoverboard/kit-de-reparation-pour-hoverboard/
Car cela peut provenir de la carte mére s'il ne charge pas.
Voila j'espére qu'il y aura une belle fin pour la joie de nos enfants.

jb-alv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2019, 12:16

Re: hoverkart gyrowheel commande 154807010

Messagepar jb-alv » 02 janv. 2019, 15:11

Bonjour,

N'envoyez rien au service SAV. Les frais d'envoies sont à votre charges et vous ne reverrez jamais votre colis. Je l'ai envoyé en février 2018 et je ne le reverrai jamais. Vous pouvez vous référez à d'autres forums concernant GYROWHEEL sur ce site ou tester les numéros de téléphones pour vous rendre compte du début de cet arnaque (aucun ne fonctionne).

Si vous avez la chance de vous faire rembourser par SHOWROOM passez par ça ce procédé. Sinon je vous invite à réparer le produit en magasin physique à vos frais. C'est embêtant je peux le comprendre, mais ça reste plus intéressant que de perdre le produit à 100% ..

Chlodrey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2019, 09:41

Re: hoverkart gyrowheel commande 154807010

Messagepar Chlodrey » 06 janv. 2019, 10:17

Bonjour, je me joint malheureusement à vous ...
Commandes Numéro : 154819225 et 154820164 reçues le 04-12-2018

2 overkarts commandés pour mes 2 enfants pour un montant total de 334€80 ...

L’overboard de mon fils n’a jamais fonctionné. N’a jamais pris la charge.
Showroom me dit de voir avec le service client GYROWHEEL mais ce dernier est inexistant ...
Contacté téléphoniquement Showroom me promet un remboursement.
Le lendemain je reçoit un mais m’indiquant que je ne serai pas remboursée car le délai de rétractation de 14 jours dépassé ( et ouï méchante maman d’avoir attendu le jour de noël pour offrir ces cadeaux à ses enfants !!! )
Ils m’orientent vers le SAV Fantôme de GYROWHEEL...

Celui de ma fille a fonctionné au total a peine 32 minutes entrecoupés de pannes et de buts et est maintenant également totalement inutilisable....

En vérifiant sur les forums, je me suis aperçue que je n’etais Pas la seule dans ce cas ...
plusieurs requêtes déposées depuis mars 2018 !

Je ne comprends pas que Showroom a continué à faire confiance à GYROWHEEL....

kathia33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2018, 12:39

Re: hoverkart gyrowheel commande 154807010

Messagepar kathia33 » 07 janv. 2019, 17:09

Bonjour pour moi la mésaventure se termine bien car je viens d'être remboursé de ma commande.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5403
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: hoverkart gyrowheel commande 154807010

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2019, 17:48

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement navrée de vous lire.

Afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse email suivante: [email protected]owroomprive.com.

Belle journée,
Diana

Lilie C
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 26 déc. 2018, 10:19

Re: hoverkart gyrowheel commande 154807010

Messagepar Lilie C » 14 janv. 2019, 21:29

Bonsoir, me concernant, cette mésaventure s’est bien terminée puisque j’ai été entendue et remboursée également.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus