Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à mon Experience chez Ubaldi (la première et certainement la dernière au vu de la tournure des choses). Référence numéro de commande WEB21040BC02
J’ai commandé le 17 février dernier une hotte aspirante une plaque de cuisson et un lave vaisselle. Aucun soucis lors de la livraison les colis sont intacte et après déballage tout semble en ordre à première vue. Je remets la hotte dans sont carton avec précaution afin de la montée une fois la cuisine quasi terminé (plan de travail et crédence monté). Arrive le dimanche 11 avril au moment du montage de la hotte et la stupeur la hotte est complètement cintré impossible de la positionner sur la crédence. Je contacte le SAV UBALDI qui me demande plusieurs photo pour finir par me dire que la demande est trop tardive... quelles sont mes possibilités de recours je constate avec aberrations que je ne suis pas le seul client dans ce cas. Et que le SAV est catastrophique et n’a qu’une considération très très limite envers c’est client... j’espère que se témoignage pourra être utile à d’autre potentiel client qui souhaiterai commander sur ce site.
Cordiales Salutations
Anthony