FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hors forfait sfr

Boket
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2019, 11:46

Hors forfait sfr

Messagepar Boket » 24 févr. 2019, 11:51

Bonjour,

J'ai reçu une surconsommation de 71 euros pour des appels depuis la suisse ! J'ai appelé depuis divone les bains qui est en France. Zone proche de la suisse. Leur manque d antenne, à fait que l'appel c'est connecté sur une antenne en suisse ! 

Je n'ais reçu aucun message pour m'annoncer du hors forfait. Je regardais régulièrement sur lappli si j'avais du hors forfait et elle manoncer aucun hors forfait.
Je trouve que ce fonctionnement est abusif et comme fait exprès. Il n'est pas normal de ne pas être informé en temps réel sur le hors forfait. Sur tous les autres opérateur on m'informait par sms le dépassement de mon hors forfait.

L appel à 1 euros la minute est abusif. Le manque d antenne ne doit pas nous mettre à défaut, et en faire exprès pour nous faire payer  !

Papat09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2019, 23:48

Re: Hors forfait sfr

Messagepar Papat09 » 02 mars 2019, 00:13

Bonjour,

moi j'ai souscrit sur l'avis d'un conseiller sfr une abonnement power internet illimité, pour ma fille étudiante en Angleterre.
Les clauses du contrat sont bien claires et illimité veut bien dire illimité. Sauf internet qui ne peut dépasser 50 go.
Depuis décembre, ma fille reçoit des messages lui demandant de restreindre ses appels, ses sms et l'usage d'internet ( elle ne dépasse jamais 4O go) sinon il lui serait facturé du hors forfait.
Grosse surprise de recevoir une facture de 174 euros ce mois-ci.
Le forfait de base est à 60 euros justement pour que ma fille puisse avoir un forfait adapté à ces besoins et cette offre illimité n'en est pas une… nous sommes très déçues surtout que pour avoir un conseiller compétent au téléphone il faut s'accrocher…je ne compte plus mes heures perdues avec chaque services qui se renvoient la balle… nous avons 4 lignes chez eux + une box … nous n'avons jamais été autant en galère avec nos connexions et nos réseaux… bref sfr c'est plus jamais!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus