FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HONTEUX

xavier2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *

HONTEUX

Messagepar xavier2017 » 08 mai 2017, 09:36

Honteux - J'ai été facturé de frais de nettoyage (30€) parce qu'il y avait du sable sur les tapis de la voiture.... il est vrai que nous n'allons pas en Guadeloupe pour son soleil, ses plages...

Ils ont considéré que la voiture était sale ... alors que j'ai loué une voiture dont les sièges étaient plein de traces de sel ..... mais rien de très surprenant pour la région. Ca fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre !

Par ailleurs, il faudrait que Sixt veille à ce que la révision de ses véhicules soient réalisées avant de les proposer à la location. A chaque démarrage de la golf WW que j'ai loué s'affichait une message indiquant que la révision devait être faite.
Un autre message indiquait que la pile de la télécommande devait être changée.

Je loue très régulièrement des voitures de location à titre personnel ou professionnel.... plus jamais je ne passerai par SIXT..

Sixt
Représentant d'une marque

Re

Messagepar Sixt » 09 mai 2017, 08:21

Bonjour xavier2017, pouvez-vous mentionner ou nous envoyer votre n° de réservation par message privé pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sixt
Représentant d'une marque

Re:

Messagepar Sixt » 18 mai 2017, 16:05

Bonjour xavier2017, sans votre n° de réservation nous ne pourrons pas vous aider. Notre service client [email protected]. se tient à votre disposition pour toutes vos questions. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »