Suite à des intempéries, notre fils de 20 ans est bloqué à l'aéroport de New-York JFK depuis plus de 48 heures. Ils sont des centaines de voyageurs français livrés à eux même et aux informations contradictoires de XL AIRWAYS. C'est dans la peine que l'on voit la qualité de la compagnie aérienne : pour XL AIRWAYS la messe est dite ! Depuis 48 heures notre fils est assis sur son sac à dos à l'affût d'informations officielles ou non (beaucoup de contre info circulent). XL AIRWAYS a remis un coupon de 15 $ pour "s'alimenter" dans des restaurants d'aéroport avec une file d'attente de plus d'une heure et propose généreusement de rembourser les billets "sans frais", franchement, de qui se moque-t-on ????? Sur l'aéroport, les vols ont repris à plus de 80% mais XL AIRWAYS est incapable de s'imposer pour récupérer des créneaux de vol.
Mon fils n'a plus de batterie de téléphone et les quelques points de rechargement sont inaccessibles. Nous ne pouvons plus le joindre depuis queques heures : Imaginez notre inquiétude désormais ! Aux dernières nouvelles, XL AIRWAYS promet une nuit d'hôtel et un départ dans les 24 heures...après 48 heures de (non) gestion chaotique, enfin un peu d'humanité.
XL AIRWAYS est une compagnie aérienne à fuir absolument !!!!