J'ai récemment acheté une imprimante jet d'encre HP ENVY et me suis inscrit à la formule Instant Ink permettant de recevoir de l'encre régulièrement selon un volume prédéfini et gratuitement durant 6 mois.
Lors de cette inscription, un premier kit "de bienvenue" est envoyé immédiatement .
Inscrit depuis le 17 février et n'ayant rien reçu, je consulte le support en ligne :
17/02/20211 Encre est en route ! Votre livraison devrait arriver dans environ 10 jours ouvrés.
N'ayant rien reçu, j'appelle la hot line pour avoir des précisions :
Futur envoi en express mais quand ??? "impossible de vous répondre"
Quelle solution : "achetez une cartouche dans le commerce mais soyez rassuré, les copies utilisées sur cette cartouche ne seront pas déduites du forfait"


Quelle compensation ? "pas de compensation possible"
Première expérience pas top du tout chez HP, marque choisie justement pour ne pas avoir à me déplacer pour le renouvellement des cartouches.
Et cela ressemble beaucoup à une pub mensongère puisque ces promesses ne sont pas tenues.
D'autre cas ?
Merci.