Bonjour,
Je réalise une commande n°1509151832IET9 en espérant être livré entre le 6/09/2015 et le 22/09/2015 comme signalé, si le délais était plus long je n'aurai pas commandé car j'étais pressé.
Le 23 je préviens le vendeur, le 24 il me confirme que le colis a bien était expédié, mais le 25 toujours rien, je décide d'annuler simplement ma commande et d'être remboursé, j'ai acheté mon produit en boutique (livraison immédiate). Dans l'aprés midi le vendeur me dit qu'il m'a renvoyé la commande alors que je ne souhaitais pas du tout cela.
Le 28 je recois bien ca deuxieme commande, mais inutile... je décide de retourner immédiatement le colis à l'adresse du vendeur avec mon numéro de commande et tout ce qu'il va bien. Depuis le vendeur me signale n'avoir toujours rien recu, je n'ai plus le produit et ne suis toujours pas remboursé.
Depuis un grand nombre d'années je commande sur CDiscount sans avoir eu aucun soucis, aussi bien avec CDiscount qu'avec ses revendeurs. Je compte sur votre sérieux pour accéler la situation car je trouve inadmissible de faire galérer un client pour des retards de livraison alors que cela relève de la responsabilité du vendeur, il me donne 16 jours d'intervalle et n'arrive quand même pas a les respecter, de plus c'est de la publicité mensongère car les conditions de sont pas respectées il y a plus de 3 jours de retard et si je l'aurai su j'aurai pris un mode de livraison express ou tout simplement un autre vendeur.
En vous remerciant de l'attention portée à ma demande.
Cordialement