FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

heures soirs et week-ends gratuites sfr

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

heures soirs et week-ends gratuites sfr

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 00:51

Je recherche des personnes qui comme moi ont souscrit depuis un certain temps le "soirs et week-ends gratuits" de l'opérateur Sfr. Que tous ceux avec un abonnement à 250 francs/mois (38,11 €) en 1999 et aujourd'hui à 41,15 € avec augmentation du tarif de l'option de présentation du numéro de 1,5 € à 2,27 €, les heures décomptées à la minute et non à la seconde, les points carrés rouges qui ne donnent pas accès à la prime de fidélité appliquée sur tous les autres forfaits pour le renouvellement de portable, me donnent leur avis sur la question. Ne serait-il pas également possible dans ce cas précis d'envisager une action commune pour dénoncer les augmentations, le montant important des dépassements hors forfait et vers les appels en soirs et week-ends à la concurrence, mais aussi la non possibilité de renouveler son portable à un tarif abordable avec une fidélité de 5 ans. J'attends vos commentaires à l'heure où la téléphonie fixe propose des offres en illimité sur les fixes.
Merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: heures soirs et week-ends gratuites sfr

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 10:05

Suis dans ce cas et effectivement pour nous obliger à annuler ce style de contrat SFR ne nous permet pas d'acceder dans les mêmes conditions que les autres abonnés pour des changements de portables par exemple.
Moi je change mon portable réguliérement sur des sites en ligne ou j'arrive à les trouver moins chers que chez SFR et pour le reste j'utilise mon téléphone au maximum les soirs et WE pour faire "exploser" le temps .
En le prêtant à tout ceux qui sont autour de moi dés qu'ils ont besoins de téléphoner et avec des enfants ca chiffre.
C'est regretable mais je n'ai rien trouver de mieux car toutes mes demandes vis à vis de SFR ce sont trouvées sans réponse positive.
Si il y a une action a faire je veux bien en faire partie et peux ralier deux ou trois abonnés à cette cause

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: heures soirs et week-ends gratuites sfr

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 10:22

si je comprend bien vous bénéficiez d'un tarif vous permettant d'appeler GRATUITEMENT le soir et les week-end ? aussi longtemps que vous le souhaitez ? donc pas de prime de fidélité pour ce genre de forfait; ce sont les conditions ; maintenant vous cumulez quand même les points carrés rouge , dont vous avez une réduction sur le prix du porable ; mais si ça ne vous convient pas, il vous suffit d'appeler votre service client préféré pour demander gentiment un changement de forfait, vous aurez ainsi droit à la prime de fidélité ... non, ça n'est pas intéressant financièrement ??? tu m'étonnes ! à trop vouloir le beurre et l'argent du beurre ..... va y a avoir de la casse !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »