Rien ne fonctionne chez Hello Bank à commencer par le "chat" tant vanté dans la publicité qui est toujours indisponible.
Les mails restent sans réponse, la messagerie est désactivée à distance quand un client a osé en envoyer un.
Impossible de saisir un EBAN en France : le numéro de mobile pourtant validé n'est pas reconnu pour l'envoi du code par SMS. Quand à un EBAN étranger, Hello Bank exige un appel téléphonique sur un numéro surtaxé et pas qu'un peu, 2 ou 3 € la minute.
Les bras m'en tombent... BNP-Paribas est tombé bien bas pour monter pareille arnaque faite de petits hold-up minables...
Bien sûr, Hello Bank ne m'a toujours pas rendu les 5.000 € que j'ai dû verser à l'ouverture de ce compte inutilisable puisque, fort heureusement, j'ai refusé d'y domicilier mes revenus.
Au lieu de cela, j'ai reçu un chéquier et une carte bancaire 6 semaines après l'ouverture du compte et longtemps après ma lettre recommandée de demande de clôture.
Un seul conseil : FUYEZ, NE VOUS FAITES PAS AVOIR !