FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hello Bank, la banque aux méthodes de voyous

Robert VDD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Hello Bank, la banque aux méthodes de voyous

Messagepar Robert VDD » 04 janv. 2016, 17:22

Rien ne fonctionne chez Hello Bank à commencer par le "chat" tant vanté dans la publicité qui est toujours indisponible.
Les mails restent sans réponse, la messagerie est désactivée à distance quand un client a osé en envoyer un.

Impossible de saisir un EBAN en France : le numéro de mobile pourtant validé n'est pas reconnu pour l'envoi du code par SMS. Quand à un EBAN étranger, Hello Bank exige un appel téléphonique sur un numéro surtaxé et pas qu'un peu, 2 ou 3 € la minute.

Les bras m'en tombent... BNP-Paribas est tombé bien bas pour monter pareille arnaque faite de petits hold-up minables...

Bien sûr, Hello Bank ne m'a toujours pas rendu les 5.000 € que j'ai dû verser à l'ouverture de ce compte inutilisable puisque, fort heureusement, j'ai refusé d'y domicilier mes revenus.
Au lieu de cela, j'ai reçu un chéquier et une carte bancaire 6 semaines après l'ouverture du compte et longtemps après ma lettre recommandée de demande de clôture.

Un seul conseil : FUYEZ, NE VOUS FAITES PAS AVOIR !

jccpapa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Hello Bank, la banque aux méthodes de voyous

Messagepar jccpapa » 01 sept. 2016, 15:37

J ai déposé un dossier de prêt immobilier il y a 6 semaines , et cette banque est dirigée par des incapables ; le dossier n est toujours pas prêt , et je vais rater la transaction de l achat de l appartement de mes rêves .
Fuyez , ils sont nuls , et de plus impolis . C est une perte de temps .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JUSTIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Hello Bank, la banque aux méthodes de voyous

Messagepar JUSTIN » 05 oct. 2016, 14:48

les frais de virement a 3.5 eur sont assimilés a du vol lorsqu'il nous est pas possible de retirer NOTRE argent au dessus de 6000 eur sur internet.
il n' est pas normal d'appliquer des frais de virement lorsque les virements sont bloques a 6000 eur et cela sans possibilité de déplafonner. L'argent déposé NE LEUR APPARTIENT PAS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Placement »