Il y a 2/3 semaine j'ai effectué un devis en ligne sur le site Internet de Réunica. Depuis je reçois des appels quotidiennement (sauf week-end) en numéro masqué ou commençant par 08.
Les premiers temps je n'ai pas répondu car j'étais occupée ou pas très confiante en ce type d'appels. J'ai aussi reçu un mail signé d'un simple prénom, auquel j'ai répondu que j'avais trouvé une autre mutuelle entre temps.
Mais les appels continuent. J'ai ré-envoyé un mail, ainsi qu'un autre par le formulaire de contact, tenté de laisser un message sur son répondeur (numéro en surcoût), je ne sais pas si ça a fonctionné j'ai été coupée avant la fin.
Les appels continuent machinalement.
Vendredi 18h j'ai décroché lors d'un appel masqué ... personne au bout du fil, juste un bruit de fond...
Aujourd'hui je reçois encore 2 appels en absence, la dame se décide tout de même enfin à laisser un message, disant qu'elle va rappeler pendant la soirée. Je reste donc à l'écoute, mais non pas d'appels ce soir, donc elle va continuer à appeler demain, alors que je ne cesse de demander qu'elle arrête de m'appeler.
Comment se défait-on de ce genre de situation ?
Vu les proportions que ça prend, j'envisage un courrier A/R pour demander qu'elle efface mes coordonnées de sa base de données. Qu'en pensez-vous ? Suis-je dans mon droit ?
Merci d'avance !
