Bonjour,
Je partage mon expérience avec la société de déménagement Happy Moving.
Voici les désagréments que j'ai eu :
- l'ensemble du chargement a été changé de camion en pleine nuit car "camion en panne", et a été divisé en 2 camions, déjà contenant des déménagements, avec des affaires de perdues
- mobiliers pleins de boue et meubles rayés ( selon le patron c'est parce que " ils ont changé de camion dans la nuit")
- 5h de retard à la livraison sans prévenir. Selon le patron " je m'étais endormi sur mon téléphone ".
- le lit de bébé avait été chargé non démonté. Il a finalement été démonté et ils ont perdu des pièces pour le remonter : je n'ai pas donc pu l'utiliser
- des articles de perdus : siege de table bébé, affaires de ménage. Le patron qui " promet" me racheter cela sur amazon...
- des articles de cassés : caisses de rangement, étagère
- le patron qui m'explique qu'ils n'ont pas déclaré leur panne de la nuit pour ne pas avoir de malus
- le patron qui est très insistant pour que je paie en immediat car " je dois faire un chèque aux demenageurs, je n'ai pas d'argent "
- mensonge sur la lettre de voiture " je n'en ai pas" puis la selon la secrétaire " je vous la faxe " puis " je vous l'ai envoyé " , au final elle me l'a faxé 3 semaines plus tard
Je déconseille complètement. La prochaine fois je paierai plus cher pour une société serieuse.