FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hachoir MOULINEX DJ750G32 FRESH EXPRESS

Yoshi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:45

Hachoir MOULINEX DJ750G32 FRESH EXPRESS

Messagepar Yoshi » 20 sept. 2011, 09:56

Bonjour
J'ai acheté ce hachoir chez Darty et j'en suis déçue. Quand je vais sur le site Darty et que je lis les avis clients je suis étonnée il est très bien notée ce qui m'avait donné envie de l'acheter.
Quand je rape des carottes, je suis obligée d'appuyer très fortement et on sent une odeur de fumée ....il se met à tourner lentement et c'est très dur de les raper... je me demande comment fait une personne agée pour s'en servir tellement il faut appeler fort ...
Je le trouve vraiment peu pratique et peu efficace....
J'aurai bien aimé avoir d'autres avis
Merci

therese
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2011, 14:06

Re: Hachoir MOULINEX DJ750G32 FRESH EXPRESS

Messagepar therese » 09 déc. 2011, 14:13

bonjour,
en effet moi aussi je suis surprise de ne pas trouver d'avis défavorables
pour ma part la râpe orange s'est cassée et on a retrouvé du plastique dans les carottes
la deuxième râpe rouge a elle cette fois teinté mon céleri rave en rouge
en effet si les morceaux sont trop trop (pas trop tout de même) le moteur peine et une odeur peut s'en échapper donc je ne passais que de très petits morceaux mais là c'est le plastique couleur de la râpe qui s'en va

je fais un courrier à moulinex et je transmettrai le double de ma lettre à que choisir bien sûr
cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kwisto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2012, 15:17

Re: Hachoir MOULINEX DJ750G32 FRESH EXPRESS

Messagepar Kwisto » 26 déc. 2012, 15:24

Je suis dans le même cas au bout de la première utilisation nous avons manger sans le savoir des morceaux de nylon de la vis.
Plus d'un mois d'attente pour la réparation.
D'après mon vendeur je ne suis pas le premier. Je me demande pourquoi ils n'ont pas repris tout ces appareil défectueux. Je suis déçu d'avoir payé 60 euros pour le mettre à la poubelle.
C'est une belle arnaque à mon avis.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus