Bonjour à tous,
je me permets de venir partager mon expérience (en cours) avec ARAMIS Auto... qui est plutôt catastrophique:
- D'une part il y a déjà 2 mois de retard sur la livraison de ma voiture
- Après plusieurs appels, j'ai réussi à planifier une livraison à domicile, le livreur me la confirme la veille, et le jour même: GROS LAPIN; Personne n'est venu, et personne ne m'a averti et j'ai perdu une 1/2 journée de travail (j'ai ma propre boite) à essayer de savoir ce qu'il se passait (je vous passe les détails assez incroyables) !
- Depuis, j'appelle tous les jours et on me prend à moitié pour un "emmerdeur". J'ai eu droit a des excuses comme "on a beaucoup de clients", "on ne sait pas ce qu'il s'est passé au centre de livraison", "le message n'est pas passé en interne"...
--> Cependant je ne sais toujours pas quel est le soucis, quand j'aurais potentiellement ma livraison, et aucune excuse ne m'a été faite. Personne ne me dit ce qu'il se passe, et comme par hasard je n'arrive à avoir aucun responsable...
Je compte utiliser mon assurance juridique et poser un dossier à la DGCCRF en demandant des indemnités. Pour ceux qui on déjà eu un soucis similaire, comment avez vous réagi ? Quels recours avez vous pu utiliser ?
Merci d'avance,
Julien