FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problèmes SAV sur chaudière VITORONDENS 222-F

BOUDET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2017, 10:30

Gros problèmes SAV sur chaudière VITORONDENS 222-F

Messagepar BOUDET » 26 janv. 2017, 11:09

Dans le cadre des économies d'énergie, j'ai changé ma chaudière fioul Viessmann avec laquelle je n'ai eu aucun problème pendant 17 ans contre une chaudière Viessmann VITORONDENS 222-F. Depuis l'installation de cette chaudière le 11 aout 2016, je n'ai que des problèmes nécessitant 6 interventions de l'installateur dépanneur. Le summum étant la dernière panne qui n'a pu être réparée par le dépanneur local. Je suis sans chauffage ni eau chaude depuis 6 jours. le technicien Viessmann est passé le 4ème jour mais n'avait pas la pièce correspondante qui, d'après lui, a été commandée en Allemagne. Au 6ème jour, pas de nouvelles et bien entendu pas de chauffage alors que nous sommes en période de grand froid.
Je constate que la qualité de fiabilité du matériel Viessmann s'est dégradée et que la rapidité du dépannage du SAV reste très aléatoire. A ce jour, je suis très déçu de la marque et ne peux que la déconseiller. J'ai appris que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes avec ce type de chaudière.
Pouvez-vous me dire si vous avez rencontré vous aussi des problèmes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Viessmann »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus