FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problème - S'abonner au site internet

LORENZINI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2023, 07:27

Gros problème - S'abonner au site internet

Messagepar LORENZINI » 04 janv. 2024, 03:47

Abonnée à QUE CHOISIR version papier depuis plusieurs années, j'ai voulu m'abonner également en novembre 2023 à votre site internet.
Mon chèque a été encaissé le 17 novembre 2023 et je n'ai reçu aucune confirmation de prise en compte de mon abonnement par mail ou par tout autre moyen de votre part ni comment accéder à votre site.

En conclusion : Débrouille toi, devine.

Et pendant ce temps le compteur "temps" tourne - Contacté par mail vous m'avez répondu, à ma grande surprise, je vous cite : "Je vous confirme par la présente votre abonnement d'une durée d'un an à QUE CHOISIR.org du 14 novembre 2023 au 12 novembre 2024...."

Cherchez l'erreur ....Je n'ai pas de pouvoir de divinité pour savoir à quelle date débutait mon abonnement, je perds donc une vingtaine de jours d'abonnement, ce qui est indadmisssible de la part d'une association qui est censée défendre les intérêts des consommateurs et qui n'est pas capable d'envoyer un mail de confirmation pour une inscription.
Je ne renouvellerai pas l'année prochaine cet abonnement.
Modifié en dernier par LORENZINI le 04 janv. 2024, 03:59, modifié 1 fois.

LORENZINI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2023, 07:27

Re: Gros problème - S'abonner au site internet

Messagepar LORENZINI » 04 janv. 2024, 03:53

A la réception de votre réponse qui faisait suite à ma réclamation, j'ai aussitôt contacté votre service par tél , mon interloctrice n'en démordait pas, me répétant en boucle que mon abonnement commençait le 14 novembre 2023, j'ai écrit au service réclamation...qui n'a jamais répondu.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Gros problème - S'abonner au site internet

Messagepar Modérateur QC » 10 janv. 2024, 17:41

Bonjour Madame,

Effectivement vous n’avez pas été informé du commencement de votre abonnement web et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

A ce jour, le service client vous a apporté une réponse vous proposant un dédommagement pour le manquement observé.
Bien à vous

GabrielLefevre123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2024, 08:46

Re: Gros problème - S'abonner au site internet

Messagepar GabrielLefevre123 » 06 févr. 2024, 09:34

Salut à tous,

Je suis abonné à QUE CHOISIR version papier depuis plusieurs années et j'ai voulu m'abonner également en novembre 2023 à leur site internet. Mais je n'ai jamais reçu de confirmation ni de code d'accès, malgré le fait que mon chèque a été encaissé. J'ai contacté le service client par mail, mais ils m'ont donné une date d'abonnement erronée, qui me fait perdre 20 jours. Je trouve ça inacceptable de la part d'une association de consommateurs, qui devrait être plus sérieuse et plus réactive. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? Comment l'avez-vous résolu ? A qui dois-je m'adresser pour me faire rembourser ou dédommager ? Bref, partagez vos conseils et vos avis sur le problème d'abonnement au site internet de QUE CHOISIR !

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Gros problème - S'abonner au site internet

Messagepar Modérateur QC » 06 févr. 2024, 10:57

Bonjour,

Je vous invite à prendre directement contact avec le service client au 01.55.56.71.17 ou par email : [email protected].

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus