Bonjour;
J'ai acheté en 2019 un RIPPER (peugeot) de 2018 d'occasion, venant d'Espagne.
En 2020, j'ai sur le tableau de bord "Alarme AdiBlue ... impossible de démarrer dans 4000lm ..."
Je vais voir la concession Peugeot qui me dit :"on va réinitialiser les paramètres ..." : 0 €
Je vais 300km: "Alarme AdiBlue ... impossible de démarrer dans 3000km ....
Je vais a la concession: changement de l'injecteur AdiBlue: facture de 300 €
Au bout d'une semaine: "Alarme AdiBlue ... impossible de démarrer dans 500km ..."
Je vais a la concession: échange du réservoir AdiBlue: facture 0 €
Au bout d'une semaine: "Alarme Adiblue ......
Je demande rendez vous au directeur de la concession qui m'avoue n'avoir aucune solution à mon problème malgré les interrogations du centre de fabrication de Montbéliard ... Que fait-on ???
Le directeur m'a proposé une reprise de mon Rifter à un tarif en dessous de l'argus...
Une honte.... j'ai montré ma colère mais la direction a été ferme sur le prix.
Il faut que "que-choisir" prenne à bras le corps ce problème car ils nous font croire qu'il n'y a pas de solution alors que toutes les voiture de ce modèle ne présentent pas ce défaut.
Il faut monter au créneau car un seul client est ridicule devant un directeur de concession.
Je leur ai dit: "Au revoir PEUGEOT"