J'ai vendu mon appartement en décembre 2016. Suite à cette vente j'ai résilié mon contrat EDF en indiquant le relevé du compteur. Mon acheteur a ouvert son contrat de son coté en indiquant à EDF le même relevé. N'ayant toujours pas reçu ma facture de résiliation je contacte EDF, et c'est le début d'une grande aventure.
Entre la vente et la résiliation, EDF a remplacé les anciens compteurs par des compteurs LINKY ; EDF est maintenant dans l'incapacité de saisir mon relevé de compteur car leur nouvelle application refuse le relevé de 67150 incohérent avec le relevé de départ du LINKY. Le 06/03/2017 EDF m'adresse une facture de 23 euros pour un abonnement en grande partie postérieur à la date de la vente et une consommation qui ne me regarde pas.
Malgré plusieurs appels auprès du service client, je reçois maintenant des relances avec avis de mise en contentieux pour une somme que je ne dois pas. Quelqu'un aurait-il une idée pour qu'EDF mette un terme à cette situation ubuesque.