FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Greenweez m'arnaque

madlon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2017, 21:26

Greenweez m'arnaque

Messagepar madlon » 03 nov. 2017, 21:27

Au 1er abord Greenweez a une image verte sympathique !
Je les ai testé en achetant des couches écologiques pour mon bébé. Un total de 167 euros. J'ai attendu une semaine pour la livraison et j'avais toujours rien reçu de leur parts. Je prends contact avec eux. Ils me confirment que le colis est arrivé au point de relais. Je reçois un email qui me confirme que le colis est arrivé. Je me déplace une première fois il n'y avais rien. Je reprends contact avec eux ils me disent qu'ils vont le renvoyer j'ai attendu une autre semaine puis je reçois le mail de leur parts pour aller chercher le colis. Je me déplace encore une deuxième fois dans le vide. Le colis n'était pas la. J'ai attendu 3 jours mais toujours pareil je me déplace et je ne trouve pas le colis. Je demande donc un remboursement de ma commande. Le service après vente me confirme que je recevrait mon remboursement dans 6 jours. Après 6 jours je reçois un remboursement de 3 euros sur mon compte bancaire. Je prends contact avec eux et toujours aucune solution pour récupérer mon argent.

Je déconseille fortement ce site. A fuir

BS46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:22

Re: Greenweez m'arnaque

Messagepar BS46 » 08 nov. 2017, 15:33

J'ai eu un problème peut-être similaire : une commande qu'ils m'ont annoncée remise au livreur, alors qu'elle ne l'était pas encore. Mais dans mon cas, elle a été effectivement remise au livreur dans les 48h (ce qui était trop tard pour une livraison à temps, alors que je leur avais demandé si le délai était tenable, mais c'est autre chose).
On dirait que Greenweez a un suivi de commandes défaillant : il semble dire au client qu'elles sont remises au livreur au moment de la préparation, peut-être?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 83
Enregistré le : 17 févr. 2014, 13:01

Re: Greenweez m'arnaque

Messagepar Bordj » 23 sept. 2018, 17:01

Je confirme, expérience lamentable, c'est une bio-ar***que ! Commande il y a un mois, produits non disponibles (alors qu'indiqué en stock), commande non livrée, et malgré relances multiples aucune réaction du service client (via le site et par téléphone). Seule réponse : on demande au transporteur et on revient vers vous sous 48h. C'est vrai qu'avec la mécanique quantique le temps est une notion relative, mais là ils sont très forts.
Bref, à fuir, je ne sais pas si je retrouverai mes articles ou mon argent, mais heureusement je n'avais pas commandé pour très cher...

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Greenweez m'arnaque

Messagepar Nico37 » 01 nov. 2018, 19:01

https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/greenweez-a-eviter-t29833.html

FreddyBoy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juil. 2017, 21:53

Re: Greenweez m'arnaque

Messagepar FreddyBoy » 07 juin 2019, 13:08

Pas d'accord du tout, je commande régulièrement sur ce site et ils sont top.
Si des biscuits arrivent cassés, on envoie une photo et ils remboursent.
Il y a un numéro de téléphone non surtaxé qui résoud tous les problèmes.
Satisfait à 100% depuis des années. Avec leurs promos régulières, les prix sont imbattables.
Appartenant au groupe Carrefour, je ne suis pas fan du tout mais il faut rendre à César ce qui est à César.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus