Bonjour,
1- J''ai acheté le Cooking-chef KM 075 de Kenwood chez Darty à Pérols.(34) le 10 mars 2011
2- Après essais divers j''ai constaté que le bol se dé-clipsait seul en cours de travail lorsqu''il devait malaxer une pâte type pâte à pain ou mélanger une quantité importante de viande et légumes type ragout (donc une préparation très chaude). Blocage du robot et message d''erreur.
3- sur un forum dédié au CC j''ai constaté que d''autres usagers avaient le même problème depuis longtemps.
4- Le 21 mars 2011 j''ai rapporté le bol au SAV Darty. Sur le bon il est noté : à reprendre à partir du 3 avril.
5- Nous sommes le 15 avril je n''ai toujours rien.
Les SAV Darty et Kenwood se rejettent mutuellement la responsabilité.
Kenwood a donc vendu des robots avec des bols défectueux.
Darty m''explique que le fabricant ne le fournit pas alors que sur le site en ligne Darty, en payant 119 euros, si je commande le bol aujourd''hui, je l''ai mardi !
Alors voilà : si toutes les personnes ayant le même soucis se regroupaient pourrions-nous entreprendre une action ?