FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Grave défaut sur Bol cooking-chef de Kenwood

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Grave défaut sur Bol cooking-chef de Kenwood

Messagepar visiteur » 16 avr. 2011, 07:43

Bonjour,
1- J''ai acheté le Cooking-chef KM 075 de Kenwood chez Darty à Pérols.(34) le 10 mars 2011
2- Après essais divers j''ai constaté que le bol se dé-clipsait seul en cours de travail lorsqu''il devait malaxer une pâte type pâte à pain ou mélanger une quantité importante de viande et légumes type ragout (donc une préparation très chaude). Blocage du robot et message d''erreur.
3- sur un forum dédié au CC j''ai constaté que d''autres usagers avaient le même problème depuis longtemps.
4- Le 21 mars 2011 j''ai rapporté le bol au SAV Darty. Sur le bon il est noté : à reprendre à partir du 3 avril.
5- Nous sommes le 15 avril je n''ai toujours rien.

Les SAV Darty et Kenwood se rejettent mutuellement la responsabilité.

Kenwood a donc vendu des robots avec des bols défectueux.

Darty m''explique que le fabricant ne le fournit pas alors que sur le site en ligne Darty, en payant 119 euros, si je commande le bol aujourd''hui, je l''ai mardi !

Alors voilà : si toutes les personnes ayant le même soucis se regroupaient pourrions-nous entreprendre une action ?

m paule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:52

re: Grave défaut sur Bol cooking-chef de Kenwood

Messagepar m paule » 03 mai 2011, 20:17

kenwood est une tres bonne marque en qualité mais nulle en service apres vente . je pense qu''une lettre recmmandée de votre part rappellerait a votre magasin qu''il a une garantie à répondre très rapidement , et que ses problèmes avec l''entreprise ne sont pas les votres
C''est de cette manière que j''avais agi après l''achat de mon appareil . Suite a cette lettre , que choisir pourrait peut etre vous aider ??????
bonne chance


=========
Le 16/04/2011 08:43:53, visiteur a écrit:
Bonjour,1- J''''ai acheté le Cooking-chef KM 075 de Kenwood chez Darty à Pérols.(34) le 10 mars 20112- Après essais divers j''''ai constaté que le bol se dé-clipsait seul en cours de travail lorsqu''''il devait malaxer une pâte type pâte à pain ou mélanger une quantité importante de viande et légumes type ragout (donc une préparation très chaude). Blocage du robot et message d''''erreur.3- sur un forum dédié au CC j''''ai constaté que d''''autres usagers avaient le même problème depuis longtemps.4- Le 21 mars 2011 j''''ai rapporté le bol au SAV Darty. Sur le bon il est noté : à reprendre à partir du 3 avril.5- Nous sommes le 15 avril je n''''ai toujours rien.Les SAV Darty et Kenwood se rejettent mutuellement la responsabilité.Kenwood a donc vendu des robots avec des bols défectueux.Darty m''''explique que le fabricant ne le fournit pas alors que sur le site en ligne Darty, en payant 119 euros, si je commande le bol aujourd''''hui, je l''''ai mardi !Alors voilà : si toutes les personnes ayant le même soucis se regroupaient pourrions-nous entreprendre une action ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MMoran
Expert
Expert
Messages : 8
Enregistré le : 10 sept. 2003, 08:30

Re: Grave défaut sur Bol cooking-chef de Kenwood

Messagepar MMoran » 13 mars 2012, 16:47

Bonjour,

Nous avons contacté Kenwood à ce sujet. Ils nous ont répondu ne pas avoir connaissance de problèmes récurrents sur ce modèle, mais ils sont prêts à étudier votre dossier. Vous pouvez l'adresser à :

Pascal Gilles, Directeur SAV Delonghi France
21 rue Georges Boisseau
92110 Clichy

en précisant date et lieu d'achat et en décrivant les problèmes rencontrés.
Merci de nous tenir au courant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus